Test et avis de la Scie sur table Bosch Professionnal GTS 10 JRE

Pour vos travaux de bricolage, vous avez besoin d’une scie performante pour la découpe de divers matériaux. La scie sur table Bosch Professionnal GTS 10 JRE est un excellent choix à faire. En effet, cette scie circulaire sur table est solide et performante.

Ce qu’il faut savoir sur la scie sur table Bosch GTS 10 JRE

Achat scie sur table Bosch Professionnal GTS 10 JRELa scie sur table Bosch GTS 10 JRE est un modèle qui est particulièrement adapté divers travaux de bricolage. En effet, cette scie circulaire sur table dispose d’un moteur puissant de 1 800 Watts. En plus, sa vitesse de rotation de 3 600 tours par minute garantit une efficacité lors des travaux de découpes. Il faut savoir que l’alimentation de cette scie sur table se fait via une tension de 230 volts. Aussi, cette scie filaire est équipée d’un câble de 4 mètres. Cette scie sur table Bosch a des dimensions de 81 x 63.5 x 40 cm. Son diamètre d’alésage est de 3 cm, tandis que la lame de sa scie est de 25,4 cm. Pour une scie sur table, il faut reconnaître qu’elle n’est pas aussi bruyante. Son niveau sonore est de 103 db. Elle est également livrée avec plusieurs accessoires pour vous assurer davantage de performance. On peut citer par exemple, un poussoir de sécurité, une lame de scie, un adaptateur d’aspiration de poussière…

De nombreuses fonctionnalités

Si cette scie sur table multifonction est appréciée par de nombreux bricoleurs, c’est tout simplement parce qu’elle compte plusieurs fonctionnalités. Sa fonction de démarrage progressif garantit un véritable confort d’utilisation parce que l’appareil démarre de manière progressive. Vous serez donc à l’abri d’accidents lors de son utilisation. Aussi, sa fonction de blocage de broche ainsi que sa double isolation vous seront très utiles. L’utilisation de cette scie circulaire sur table se fait également en toute sécurité. Son dispositif de sécurité performant est similaire à celui de la scie circulaire Festool avec rail. Cela grâce à son système de protection de surcharge. Celle-ci permet à la fois de vous assurer plus de sécurité au cours de son utilisation et contribue à prolonger la durée de vie de cet appareil.

Des performances inégalées

Vous ne serez pas du tout déçu lors de l’utilisation de cette scie sur table. Avec sa puissance de 1 800 W, vos travaux de découpes se feront très rapidement comme si vous utilisiez une scie circulaire Bosch ou une scie circulaire plongeante avec rail. De plus, vous avez l’assurance de faire des coupes précises et nettes avec cet outil de bricolage. Il dispose d’une capacité de coupe de 255 mm à gauche et de 635 mm à droite. Coupes droites ou coupes d’angles, vous pourrez réaliser toutes sortes de coupes grâce à la butée angulaire de cet appareil. En outre, son couteau diviseur escamotable permet de réaliser des coupes cachées. Il sera également très facile de modifier la hauteur de coupe du fait de sa butée parallèle auto-ajustant.

Une machine légère et facile à transporter

La scie sur table Bosch GTS 10 JRE est une machine très facile à prendre en main et à transporter. Elle est très compacte et légère avec son poids de 26 kg. Ce qui permet donc de la transporter facilement pour vos différents travaux.

Mon avis sur la scie sur table Bosch GTS 10 JRE

La scie sur table Bosch Professionnal GTS 10 JRE est un modèle très performant pour vos différents travaux. Elle est très puissante, légère et facile à transporter. Vous pourrez donc l’utiliser sur tous les types de chantiers. Par ailleurs, cette scie circulaire sur table dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour vous garantir des découpes précises et nettes. C’est un outil de bricolage assez efficace comme la scie circulaire puissante.

Laisser un commentaire