Test et avis de la scie circulaire à table Bosch PTS 10

Les travaux de découpe exigent de la précision. Il est vrai qu’il existe une grande variété de scies circulaires à table, mais peu peuvent se targuer d’avoir l’efficacité de la scie circulaire à table Bosch PTS 10. C’est une scie circulaire très performante et qui a de nombreuses qualités. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette scie sur table.

Scie circulaire à table Bosch - PTS 10
  • Moteur d'une puissance de 1 400 W pour les applications les plus exigeantes
  • Profondeur de coupe maximum : 75 mm. Ø d'alésage de la lame de scie circulaire : 30 mm

Présentation de la scie circulaire à table Bosch PTS 10

Achat scie circulaire à table Bosch PTS 10La scie circulaire à table Bosch PTS 10 est un modèle qui ne vous laissera pas indifférent. Elle dispose d’un poids de 26 kg et est très facile à manier. Aussi, cette scie sur table Bosch est appréciée par de nombreux bricoleurs. La facilité d’utilisation de cette scie circulaire à table est un gros avantage. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous n’aurez pas du tout du mal à prendre en main cet appareil.

Les performances de la scie circulaire sur table Bosch PTS 10

La scie circulaire à table Bosch PTS 10 séduit par ses très bonnes performances à l’instar de la scie circulaire Dewalt. En effet, sa puissance de 1 400 Watts ainsi que sa vitesse de rotation de 5 000 tours par minute y sont pour quelque chose. Il vous sera donc très efficace lors de vos travaux de découpes à l’instar de la scie circulaire Black et Decker. Vous pourrez ainsi couper divers matériaux tels que le bois, le PVC, le plastique… Il faut noter également que cette scie circulaire Bosch allie performance et ergonomie. Car elle est très facile à utiliser. Sa profondeur de coupe peut aller jusqu’à 75 mm. L’avantage est que cela va vous permettre de réaliser des coupes massives sans difficulté. La profondeur de coupe est réglable selon vos besoins afin de réaliser des découpes avec précision. Le guide est aussi réglable.

Voir la promo sur Amazon

Une lame très efficace

Si vous êtes à la recherche d’une scie à table qui vous assure de bonnes performances, la scie circulaire à table Bosch PTS 10 est le modèle qu’il vous faut et est à l’image de la scie circulaire sur table Dexter. Cela grâce à la qualité de sa lame. Celle-ci dispose d’un diamètre de 25,4 cm et une profondeur de coupe de 7,5 cm. Ce qui permet par exemple, de réaliser des coupes d’ongles qui peuvent aller jusqu’à 60°. Sachez que vous ne serez pas déçu lors de l’utilisation de cette scie circulaire sur table Bosch. Avec son chariot coulissant intégré, vous pourrez facilement couper des pièces larges.

Un outil sécurisé

La scie circulaire à table Bosch PTS 10 ne se distingue pas seulement par ses bonnes performances. Il faut reconnaître qu’elle dispose aussi d’un système de sécurité performant à l’instar de la scie circulaire table Bosch. Son système de démarrage progressif ou Softstart permet de démarrer la lame de manière progressive pour un travail en toute sécurité.

En outre, cette scie circulaire Bosch présente l’avantage de ne pas être encombrante. Avec ses dimensions de 77 x 62 x 45 cm, elle occupe très peu d’espaces sur le plan de travail. Pour les personnes qui ont un petit atelier, c’est un choix judicieux à faire. Son système de réduction des vibrations permet d’utiliser cette scie à table Bosch en toute sécurité et confort. Car le risque qu’elle chute est très minime.

Mon avis sur la scie circulaire à table Bosch PTS 10

La scie circulaire à table Bosch PTS 10 est un outil pour bricoleur qui convaincra les plus sceptiques et les plus exigeants. Pour tous les bricoleurs qui veulent réaliser des découpes avec une grande précision, c’est l’équipement pour des découpes précises à adopter. En plus de cela, c’est une scie circulaire solide, performante et durable.

Voir la promo sur Amazon

Laisser un commentaire